Accueil Actu Stars

La grossesse de Scarlett Johansson confirmée sur scène par son mari: elle a en réalité déjà accouché

L’acteur et scénariste a certifié que les rumeurs étaient vraies et ce en plein spectacle.

Temps de lecture: 2 min

Ces derniers temps, Scarlett Johansson s’était faite discrète dans les médias, qu’importe qu’elle soit à l’affiche du très attendu « Black Widow ». Il aura suffi d’une apparition, le 21 juin au Tonight Show de Jimmy Fallon pour que la rumeur naisse. Ce jour-là, elle apparaissait en duplex et non sur le plateau, ne laissant rien apparaître en-dessous de ses épaules. Pour le média people Page Six, c’était suspect et un mois plus tard, il affirmait que l’actrice était enceinte.

Une information non confirmée jusqu’à ce 15 août. Lors d’un spectacle au Ridgefield Playhouse, dans une petite ville du fin fond du Connecticut, son mari de 39 ans, Colin Jost, n’a pu résister au plaisir de partager la grande nouvelle, comme le rapportent US Weekly et Page Six. « Nous allons avoir un bébé. C’est excitant », a-t-il déclaré au public présent.

Peu après, la nouvelle tombe: non seulement Scarlett Johansson est enceinte mais elle a en plus déjà accouché, comme le confirme son agent Marcel Pariseau à People. Ce mercredi soir, Colin Jost a d’ailleurs fait connaître le nom du bébé directement sur Instagram. « Il s’appelle Cosmo. Nous l’aimons beaucoup », écrit-il, tout en demandant à ce que l’intimité du couple soit respectée.

Et s’il est aussi content, c’est parce qu’il s’agit de son premier enfant. Scarlett Johansson avait déjà eu en 2014 une fille, Rose, avec le publicitaire français Romain Dauriac. Ce dernier a rompu avec la star en 2017 puis Scarlett Johansson s’est remariée avec Colin Jost en octobre 2020.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une