Accueil Actu Stars

Exaspérée, la reine Elizabeth II prépare une riposte juridique contre Meghan et Harry: «Trop, c’est trop»

La reine Elizabeth en a marre des attaques répétées de Harry et Meghan envers la famille royale.

Temps de lecture: 2 min

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale britannique ne semblent pas près de s’apaiser. Alors que le petit frère du prince William a récemment annoncé qu’il publierait ses mémoires d’ici 2022, la reine Elizabeth II a décidé de préparer une réponse forte aux éventuelles nouvelles critiques de son petit-fils.

La souveraine a en effet demandé à ses conseillers du Palais de faire appel à la justice. Elle souhaite qu’ils planifient une riposte juridique aux attaques répétées de Meghan et Harry envers la famille royale, rapporte The Sun. « Il y a une limite à ce qui peut être accepté et la reine ainsi que la famille royale ne peuvent pas être poussées plus loin que celle-ci », a expliqué une source proche du Palais à nos confrères. Elizabeth II aurait dit à son entourage qu’elle était « exaspérée » par les critiques récurrents des parents d’Archie et Lilibet, et que « Trop, c’est trop ».

Toujours d’après The Sun, Meghan et Harry sont au courant des intentions de la reine, qui n’hésitera donc pas à attaquer son petit-fils en diffamation si « quelqu’un était nommé dans le livre et accusé directement de quelque chose » qui porterait atteinte à sa vie privée. Après les révélations du couple lors de la fameuse interview avec Oprah Winfrey, le Palais royal pare à toute éventualité.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une