Accueil Actu Soirmag

La bande-annonce de «Spider-Man: No Way Home» sort enfin après une fuite sur TikTok (vidéo)

Tom Holland est en « Top Trend » sur Twitter suite à la sortie de la bande-annonce de la saga Marvel. Les fans sont impatients.

Temps de lecture: 2 min

La bande-annonce avait fuité la veille sur TikTok, poussant Marvel et Sony à diffuser la première bande-annonce officielle du troisième film de la saga « Spider-Man ». C’est donc pour bientôt, l’homme-araignée sera de nouveau dans les cinémas. L’acteur Tom Holland va incarner ce superhéros bien connu et un peu maladroit. La bande-annonce promet de l’action avec la présence d’autres superhéros mais aussi d’un super-méchant bien connu.

Dans ce troisième volet, tout le monde connaît la véritable identité de Spider-Man qui n’est autre que Peter Parker. La situation devient intenable pour le héros et il va demander de l’aide au Doctor Strange, interprété par Benedict Cumberbatch. L’homme-araignée veut que tout le monde oublie son identité, ce sera le cas, même pour sa petite amie.

Mais ce ne peut pas être la seule intrigue du film. En effet, à la fin de la bande-annonce apparaît Docteur Octopus, un supervilain bien connu de Spider-Man, puisque ce fut son premier adversaire quand Tobey Maguire incarnait encore le superhéros.

Au casting de ce film, les fans peuvent s’attendre à voir Willem Dafoe dans le rôle du Bouffon Vert et Jamie Foxx qui avait endossé le rôle d’Electro dans « The Amazing Spider-Man ».

Enfin, il n’aura pas fallu bien longtemps avant que les fans de la saga lancent leurs théories sur une hypothétique rencontre des trois acteurs qui ont incarné Spider-Man. Ainsi, ils espèrent bien voir Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire partager l’écran. Ce dernier a pourtant assuré qu’il n’avait pas été contacté par Sony. Le film est attendu pour la mi-décembre.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une