Accueil Actu Stars

À 11 ans, elle joue de la batterie sur scène avec les Foo Fighters lors d’un concert (vidéo)

La jeune fille est une vraie prodige de la batterie.

Temps de lecture: 2 min

À seulement 11 ans, Nandi Bushell est une musicienne particulièrement douée. En vraie fan des Foo Fighters, elle avait publié sur Twitter l’année dernière une vidéo adressée à Dave Grohl, le batteur et leader du groupe de rock, dans laquelle elle jouait de la batterie sur le titre « Everlong ». « Monsieur Grohl, j’adorerais faire une battle avec vous !  », avait ajouté la jeune prodige, du haut de ses dix ans.

La vidéo avait créé le buzz et le musicien s’était prêté au jeu, avant de lancer lui aussi un défi à l’adolescente, rapporte BFM TV. Le talent de Nandi Bushell avait tellement impressionné le membre des Foo Fighters qu’il avait proposé à la jeune fille de venir jouer sur scène avec son groupe quand la situation sanitaire serait apaisée. Le rêve de la fillette s’est donc réalisé ce jeudi 26 août, lors d’un concert des Foo Fighters à Los Angeles. Nandi a en effet rejoint le groupe sur scène lors du rappel pour interpréter à la batterie la chanson « Everlong ».

« Ce soir, j’ai rencontré mon ennemie jurée pour la première fois ! », a ainsi déclaré Dave Grohl. Le moment inoubliable a été filmé par le papa de la jeune musicienne, et partagé sur sa chaine Youtube. « C’est arrivé ! C’était épique ! Merci beaucoup les Foo Fighters. Merci à toutes les personnes qui m’ont permis de jouer avec Monsieur Grohl. C’est mon papa qui a filmé la vidéo, et qu’on entend beaucoup crier  », a écrit la fan dans la description de la vidéo.

« Nous avons eu l’honneur de jouer avec des artistes plutôt incroyables au fil des années : Beatles, Stones, Pink Floyd… Mais celle-ci surpasse tout », a également déclaré Dave Grohl lors du concert, pour le plus grand bonheur de son admiratrice.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une