Accueil Actu Télé

Un des acteurs les plus anciens de la série «Plus belle la vie» est décédé

Les comédiens de la série ont annoncé le décès d’Éric Vastine, l’un des policiers du feuilleton à succès.

Temps de lecture: 2 min

Présent depuis plus de quinze ans dans l’équipe de « Plus belle la vie », notamment, Éric Vastine est décédé ce 31 août. S’il ne faisait pas partie des personnages principaux, l’acteur disparu apparaissait très souvent à l’écran, car il incarnait l’un des policiers de la série.

Ce sont les autres comédiens de « Plus belle la vie » qui ont révélé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « On le voyait quasiment dans tous les films qui se tournent sur Marseille. De ceux sans qui le cinéma et la Télévision ne pourraient exister », a écrit Pierre Martot, alias Léo Castelli dans la série, « C’était un homme humble et discret. Toujours disponible. Qu’il soit remercié et honoré ».

L’interprète de Patrick Nebout, Jérôme Bertin, a lui aussi rendu hommage à « l’une des silhouettes que tous les fans de ‘Plus belle la vie’ connaissent ». « Pour nous, c’est une voix douce, posée, un regard et un sourire bienveillants, et avant tout un ami discret et toujours classe, un père, un vrai, qui s’en va », a déclaré l’acteur en légende d’une photo d’Éric Vastine dans la série.

En dehors de « Plus belle la vie », Éric Vastine est apparu dans d’autres séries, telles que « Léo Mattéï », « Camping paradis », « Plan B » ou encore « Tandem », rappelle Le Figaro.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une