Accueil Actu Stars

Le nouveau traitement esthétique de Maeva Ghennam largement controversé: «J’ai rajeuni mon vagin» (vidéo)

À peine sortie, la story de l’influenceuse a provoqué un tollé sur Instagram. Hypersexualisation, publicité cachée, les internautes n’adhèrent pas du tout à ce nouveau traitement.

Temps de lecture: 2 min

L’influenceuse Maeva Ghennam, connue par ses apparitions dans « Les Marseillais » et sa suite, a fait une nouvelle sortie sur Instagram où elle vient expliquer comment elle a « rajeuni son vagin ». La jeune femme a l’habitude de faire la promotion de multiples produits en tout genre pour perdre du poids à coups de tisanes ou « redonner de la rondeur aux fesses ». Elle rassemble aussi beaucoup de fans grâce à son caractère, son goût pour le luxe et ses histoires d’amour tortueuses.

Cette fois, c’est de son vagin dont il est question. Elle explique que grâce à la médecine esthétique, elle a pu arranger ses parties intimes. Maeva Ghennam n’a pas peur du bistouri et ne le cache pas. C’est dans le cabinet de son gynécologue à Paris qu’elle présente son travail et comment, grâce à deux traitements, elle a pu « rajeunir son vagin » : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection et en fait ça rajeunit le vagin ».

Entretenir des complexes

Elle ajoute dans ses stories : « Pour moi, c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai trop un beau vagin, mais il faut entretenir cela et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais douze ans  ! ». L’influenceuse n’en explique pas plus sur le procédé ni sur les « bénéfices » de ce traitement à part le fait de « rajeunir » la zone.

Très vite, la polémique est née. Les internautes lui reprochent d’entretenir les complexes et l’hypersexualisation des enfants en exprimant avoir l’impression d’avoir un « vagin de 12 ans ». Les internautes lui reprochent aussi de sexualiser le corps des jeunes filles et de provoquer des complexes. La mauvaise information de l’influenceuse est aussi pointée de doigt, cette dernière confond vulve et vagin. Les attaques ne viennent pas que des internautes mais aussi des autres influenceurs du milieu.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une