Accueil Actu Stars

Le petit ami de Miss Belgique a pu sortir de prison

Arrêté il y a une semaine, Losene Keita a été libéré sous conditions.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi dernier, Losene Keita, le petit ami de la Miss Belgique actuelle Kedist Deltour, a été arrêté près de Courtrai. La raison : une peine de prison de cinq mois attribuée en février 2020, que le jeune homme n’a jamais purgée car il ne s’est pas présenté à son procès.

Pour Kedist Deltour, cette arrestation était incompréhensible, car les faits pour lesquels a été condamné Losene Keita remontent à 2016. « Depuis 2016, il n’en avait plus jamais entendu parler et n’a jamais été impliqué dans aucun autre fait. C’est terrible que cinq ans plus tard, il soit soudainement jeté en prison pour cela », s’insurgeait aussi l’avocat du jeune homme Thomas Vandemeulebroucke.

Mais pour finir, ce dernier a obtenu la libération de son client, a fait savoir Het Nieuwsblad mercredi en fin de journée. Losene Keita a en effet quitté la prison d’Ypres dans l’après-midi, afin de rejoindre le domicile de sa compagne, jusqu’à un nouveau procès le 29 septembre. Le récent champion de MMA doit cependant respecter trois conditions d’ici là. Il ne peut pas quitter le territoire belge, doit vivre chez Kedist Deltour et se présenter tous les jours à la police.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une