Accueil Actu Stars

«Ne pleurez pas»: les derniers mots de Jean-Paul Belmondo à ses proches

Jean-Paul Belmondo est décédé entouré de ses proches. Un de ses amis révèle ce qu’il leur a dit avant de mourir.

Temps de lecture: 2 min

Décédé lundi à l’âge de 88 ans, Jean-Paul Belmondo était entouré des siens lorsqu’il s’en est allé. Parmi les proches présents quelques heures avant la mort du Magnifique, Jeff Domenech. Le réalisateur, ami très proche de Belmondo, a confié au Parisien les paroles que l’acteur a adressées à sa famille et ses amis avant de mourir.

« Il disait ‘Ne pleurez pas, ne soyez pas tristes. J’ai eu une vie heureuse, grâce à ma famille, à mes amis et au public’ », raconte Jeff Domenech, qui a passé le confinement de l’année dernière avec Bébel’ à Paris. « On va parler de moi un moment et puis, les gens vont passer à autre chose », a aussi dit Jean-Paul Belmondo. « Et moi, je lui répondais qu’on se souviendrait toujours de lui, que des places, des rues porteraient son nom », ajoute Jeff Domenech.

Ce jeudi à 16h30 débutera l’hommage national au grand acteur. La cérémonie se déroulera aux Invalides, et sera accessible à un public de 1.000 personnes, en plus des personnalités politiques et autres conviées à l’hommage. Pour les gens qui n’ont pas la possibilité de rentrer aux Invalides, la cérémonie sera retransmise sur des écrans géants à l’extérieur.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une