Accueil Actu Stars

Télévie: «Les larmes aux yeux» pour Laetitia Hallyday après la vente d’un disque d’or de Johnny

Alison, dont la maman est atteinte d’un cancer, a offert 251.800 euros pour un disque d’or de Johnny Hallyday. De quoi faire réagir la veuve du Taulier.

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi matin, l’équipe de Bel RTL lançait sa traditionnelle vente aux enchères de disques d’or au profit du Télévie et donc de la lutte contre le cancer. Était mis aux enchères ce matin, à quelques heures de la grande soirée de clôture, un disque d’or de Johnny Hallyday, reçu pour l’album « Rester vivant ».

Et c’est une jeune auditrice, Alison, qui avec l’aide d’amis – dont François, donateur bien connu des équipes de RTL – a fait don de 251.800 euros au Télévie, en échange du disque d’or du Taulier. Si cette énorme somme a ravi Christian de Paepe, Marie Del Rio et Catherine Dessain, aux commandes de la vente aux enchères et donc présents dans les studios de Bel RTL, ils ont tous les trois d’abord été totalement bouleversés par le témoignage d’Alison, jeune infirmière dont la maman souffre d’un cancer depuis plusieurs années.

Alison a raconté le combat de sa maman Anne, qui a subi tant de traitements et de chimios, mais qui ne sont malheureusement pas efficaces. La jeune infirmière a lu à l’antenne un texte magnifique pour sa maman, touchant en plein cœur l’équipe de Bel RTL, en larmes suite à ce bouleversant témoignage (que vous pouvez découvrir ici).

Mais une autre personne a été également été très émue par l’histoire d’Alison et son don pour le Télévie. Contactée par nos confrères de RTL, Laetitia Hallyday a avoué avoir été très touchée. « Ça me donne les larmes aux yeux. C’est une histoire très émouvante », a réagi la veuve du Taulier.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une