Accueil Actu Stars

Arnaques autour du concert d'Indochine à Bruxelles: la mise en garde des organisateurs

Attention, des personnes mal intentionnées revendent leur place pour ce concert 100 % gratuit. L’organisation met en garde contre les arnaques.

Temps de lecture: 1 min

« Les tickets pour le concert gratuit d’Indochine du samedi 25 septembre sur la Grand-Place ne sont pas en vente. N’achetez pas un ticket, les organisateurs n’en garantissent pas la validité », prévient ce mercredi Brussels Major Events, qui organise l’événement, auprès de La Dernière Heure.

Des internautes tentent en effet de revendre leur ticket, obtenus gratuitement après inscription au concert, à prix d’or sur internet. Certains demandent jusqu’à 400 euros pour deux places !

Le problème, souligne l’organisation, c’est que les personnes qui achèteraient ces tickets ne sont pas assurées d’assister au concert. « L’accès pourra vous être refusé. Chaque eTicket ne peut être scanné qu’une seule fois, et donne donc accès à une seule personne », précise bien Brussels Major Events.

Seules les 5.000 places obtenues directement via la billetterie officielle de l’événement sont donc valables avec certitude.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une