Accueil Actu Télé

«Danse avec les stars»: qui a été éliminé au terme d’une nouvelle épreuve?

Les candidats se sont affrontés lors de l’épreuve des duels.

Temps de lecture: 2 min

Ce 8 octobre avait lieu le quatrième prime de la 11ème édition de « Danse avec les stars ». Pour tenter de se renouveler, le programme propose cette année des épreuves inédites, comme cela a été le cas ce vendredi. Les dix célébrités encore en lice ont en effet été confrontées à l’épreuve des « duels ». Chaque binôme était ainsi opposé à un autre, rapporte Télé Loisirs.

Et le choix des duels a été établi en fonction du classement de la semaine précédente, pour que les niveaux soient plus ou moins égaux. Le premier couple a ainsi affronté le deuxième du classement de l’émission de la semaine dernière, le troisième a été opposé au quatrième… Les gagnants de ces affrontements étaient directement qualifiés pour la suite de l’aventure, tandis que les autres étaient envoyés au face-à-face.

Tayc et Fauve Hautot se sont démarqués au début de la soirée, face à Lucie Lucas et Anthony Colette, tout comme Vaïamala Chaves et Christian Millette, opposés à Baptiste Maunier et Inès Vandamme. Michou et Elsa Bois ont ensuite décroché leur place pour la suite face à Aurélie Pons et Adrien Caby. Même chose pour Gérémy Crédeville et Candice Pascale, face à Wejdene et Samuel Texier. En haut du classement, Dita von Teese et Christophe Licata se sont battus face à Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Un duel au sommet qui a vu Dita von Teese triompher.

Bilal Hassani, Wejdene, Lucie Lucas, Aurélie Pons et Jean-Baptiste Maunier étaient donc potentiellement en danger lors de ce quatrième prime. Aurélie Pons et Bilal Hassani ayant été sauvés par les votes du public, Lucie Lucas et Wejdene par le jury, c’est finalement Jean-Baptiste Maunier qui a quitté ses coéquipiers ce vendredi 8 octobre. Il reste donc neuf couples en compétition.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une