Accueil Actu Télé

Denis Brogniart amusé par le faux collier de Phil dans «Koh-Lanta»

Denis Brogniart a eu du mal à contenir son amusement lorsque Phil a sorti un faux collier d’immunité lors du dernier conseil de « Koh-Lanta ».

Temps de lecture: 2 min

Ça y est, les noms des finalistes de « Koh-Lanta » sont connus. Claude, Laurent, Phil et Jade se rendront à l’orientation lors de la prochaine émission. Ils seront rejoints par l’un des aventuriers présent sur l’île des bannis : Alix, Sam ou Ugo.

Sam a été éliminé lors de l’épreuve d’immunité tandis qu’Ugo, déjà rescapé de l’île des bannis, a été le dernier éliminé. Claude, qui a gagné l’épreuve perdue par Sam prouve encore une fois sa grande capacité d’adaptation et sa force, en étant le seul candidat à passer autant de « Koh-Lanta » sans jamais voir sa flamme éteinte.

Mais ce n’était peut-être pas le fait le plus marquant de l’épisode de mardi dernier. En effet, Phil a animé l’émission comme il a l’habitude de le faire.

Pendant plusieurs semaines, Phil a récupéré des coquillages sur le bord de la plage. Un cadeau pour ses enfants ? Pas exactement. Mardi dernier, nous avons pu voir Phil faire des trous dans ses coquillages et les glisser autour d’une ficelle. Son but était de fabriquer un faux collier d’immunité afin de dissuader ses co-équipiers de voter contre lui.

Pris de peur lors du dernier conseil avant l’orientation. Il a profité que ses camarades étaient en train de voter pour semer le trouble dans leurs esprits en faisant du bruit dans son sac, puis en enfilant le faux collier sous son t-shirt.

À la fin du vote, Denis Brogniart lui a demandé ce qu’il était en train de faire. Phil a alors avoué avoir confectionné un collier d’immunité. Le présentateur lui a alors demandé, amusé, s’il était conscient qu’il s’agissait d’un faux.

Qu’à cela ne tienne, Phil n’a eu aucune voix contre lui et pourra tenter de trouver le poignard le menant aux poteaux la semaine prochaine.

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une