Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: la production réagit aux nouvelles annonces de triche

Les nouvelles révélations du Parisien font état de véritables « dîners clandestins » après chaque conseil.

Temps de lecture: 2 min

Une fois de plus, « Koh-Lanta » est entaché par des rumeurs de triche. Le Parisien a révélé ce mardi 7 décembre que cinq candidats auraient activement triché pour trouver de la nourriture. Contrairement aux aveux de Teheiura qui a « seulement » bénéficié de l’aide de pêcheurs pour récupérer de quoi faire un repas avec un steak, des frites, des fruits et des légumes, les autres candidats incriminés auraient fait bien plus.

Selon les révélations du Parisien, des candidats, dont les noms n’ont pas été dévoilés, auraient mis en place une stratégie pour aller régulièrement se sustenter. Plusieurs fois, des candidats ont attendu que les gardes s’endorment après les conseils pour se rendre dans une pension familiale non loin et demander de la nourriture.

Suite à ces accusations de tricherie, la production de « Koh-Lanta » a réagi. « Depuis quelques semaines, nous avons reçu des informations orales selon lesquelles certains concurrents auraient pu se nourrir ponctuellement par des moyens qui ne sont pas dans les règles de Koh-Lanta » a expliqué la production avant d’ajouter cependant ne pas avoir « assez d’éléments pour confirmer ou infirmer ces informations ». Enfin, la production assure que depuis la fin du tournage, il y a sept mois maintenant, une enquête est en cours.

Du côté des téléspectateurs, ces nouvelles annonces provoquent le dégoût. De nombreux internautes sont déçus de leurs candidats et parlent même de « la pire saison de « Koh-Lanta » ». D’autres se moquent de Claude, le candidat désigné depuis le début des aveux de triche, comme ayant bénéficié le plus de ces tactiques.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une