Accueil Actu Stars

Britney Spears : sa sœur Jamie Lynn veut faire la paix

Les deux sœurs ne s’entendent plus depuis des années.

Temps de lecture: 1 min

Ce n’est pas un secret : Britney Spears est en conflit avec sa famille depuis des années. Que ce soit sur le plateau de l’émission américaine « Good Morning America » ou dans son autobiographie, la petite sœur de Britney, Jamie Lynn, décrit sa grande sœur comme « erratique, paranoïaque et en boucle. » Britney quant à elle accuse Jamie Lynn de ne pas l’avoir aidée lorsqu’elle était sous la tutelle de leur père.

Mais il semblerait que Jamie Lynn Spears souhaite enterrer la hache de guerre. « Britney, juste, appelle-moi », a-t-elle écrit en story Instagram. « C'est embarrassant et ça doit cesser. Je t'aime. » L’Américaine a ensuite publié une citation de Martin Luther King: « La haine ne peut chasser la haine. Seul l'amour peut faire ça. »

Dans un autre post, elle confie aimer Britney et être toujours là pour elle et vouloir mettre fin à ce chaos familial. « Je sais ce que tu traverses et je ne veux pas le minimiser. Mais je ne peux pas non plus me minimiser. C’est fatiguant de voir que nos conversations privées ne reflètent pas ce que tu postes sur les réseaux sociaux ».

La chanteuse n’a pas donné de réponse.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une