Accueil Actu Télé

«13h» de TF1: pourquoi l’absence de Marie-Sophie Lacarrau se prolonge

Temps de lecture: 2 min

Marie-Sophie Lacarrau est toujours absente du JT de 13 heures de TF1. La journaliste devait pourtant revenir après ses congés pris en fin d’année. Dans un premier temps, elle devait revenir le 3 janvier dernier. Cependant, la veille de son passage à l’antenne, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle n’allait pas revenir tout de suite à cause de « problèmes médicaux ». La journaliste a tout de suite rassuré que ce n’était pas dû au Covid-19 mais suite à des problèmes ophtalmologiques.

Quatre semaines plus tard, la journaliste n’est toujours pas de retour. Depuis, c’est Jacques Legros qui officie à sa place. Et ce remplacement va se prolonger puisque TF1 a indiqué ce mardi que « les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps ». Et d’indiquer dans la foulée que Jacques Legros continuera à la remplacer.

« Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13H sur TF1, a commenté l’intéressée. Merci pour vos si nombreux messages de soutien. En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite ! »

Si aucune date de retour n’est avancée, TF1 précise tout de même que Jacques Legros sera lui-même remplacé par Julien Arnaud pendant ses congés la semaine du 21 février. Le retour de Marie-Sophie Lacarrau n’est donc pas pour tout de suite…

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une