Accueil Actu Télé

Une petite phrase lâchée par un candidat de «Koh-Lanta» ne passe pas

Une petite phrase lâchée par un candidat de « Koh-Lanta » n'est pas passée inaperçue lors de l'épisode diffusé hier, sur TF1.

Temps de lecture: 1 min

Hier soir, dans « Koh-Lanta », les équipes se sont affrontées pour une épreuve de confort. Ce sont les rouges qui ont gagné. La récompense? Une grosse pièce de boeuf.

Fouzi, face caméra, a expliqué que si ça ne tenait qu'à lui, il aurait donné plus de nourriture aux hommes de son équipe qu'aux femmes. «  C’est clair que si c’est moi qui décidais, j’aurai mis des plus grosses portions aux garçons et des plus petites aux filles parce qu’on a besoin de plus d’énergie pour carburer  », a-t-il déclaré. «  Malheureusement, on n’est pas sur un principe d’égalité mais d’équité. On s’est dit qu’on faisait tous la même chose, qu’on faisait tous les mêmes efforts. »

Les propos sexistes de Fouzi ne passent pas et les internautes, choqués, le font savoir sur les réseaux sociaux. «  Fouzi fait reculer la cause féministe de 50 ans  », peut-on lire sur Twitter. Ou encore: «  Fouzi, tu fais 1m30, réduis ta portion du coup  ».

Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l’actu people, royale et société.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une