Accueil Actu Stars

Eurovision: les spectateurs en colère, le groupe Maneskin hué lors des répétitions

Le groupe italien, vainqueur l’année dernière, n’a pas honoré ses promesses. Ce qui a eu le don d’agacer les spectateurs.

Temps de lecture: 2 min

La veille de la soirée de finale de l’Eurovision, une grande répétition générale est organisée, afin de régler les derniers détails pour le jour J. Vendredi, le show a donc été effectué de A à Z, 24h avant le grand soir, devant un public ayant accès à la salle pour un moindre coût.

Mais les répétitions ne se sont pas déroulées comme prévu. Si Laura Pausini, trop fatiguée par le rythme de ces pré-représentations a dû être remplacée par une doublure, elle n’est pas la seule. Le groupe Maneskin, vainqueur de l’Eurovision l’année passée, a lui brillé par son absence.

Une absence annoncée en dernière minute, et qui a eu le don d’agacer le public, dans lequel se trouvaient des fans du groupe italien. Maneskin devait se produire en fin de show pour présenter son nouveau single mais l’organisation a annoncé le jour même que les Italiens ne monteraient pas sur scène, sans donner de raison particulière.

Des doublures se sont donc présentées, mais le public, en colère, a hué les artistes, rapporte Het Laatste Nieuws. Le présentateur Alessandro Cattelan a bien tenté de calmer les spectateurs, leur rappelant qu’ils étaient les premiers à entendre le nouveau titre de Maneskin, mais cela n’a pas fonctionné.

Seuls les danseurs et « l’interprète » du chanteur du groupe, Damiano David, ont eu droit à quelques applaudissements, pour avoir bien joué son rôle.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une