Accueil Actu Stars

Chris Rock se moque d’Amber Heard dans son spectacle

Les audiences sont en train de reprendre. Amber Heard continue de témoigner à la barre. Chris Rock s’en sert dans son nouveau spectacle.

Temps de lecture: 2 min

Après la gifle de Will Smith contre lui, l’humoriste revient à la charge. Cette fois-ci, c’est Amber Heard qu’il moque. L’actrice est actuellement en procès pour diffamation contre Johnny Depp. Les audiences sont rediffusées en direct à la télévision, ce qui nourrit énormément de réactions de la part des internautes et des téléspectateurs.

Chris Rock a décidé de rebondir sur des éléments du procès pour moquer Amber Heard, déjà prise dans une vague de haine sur internet. Actuellement en tournée pour son spectacle « Ego Death », l’humoriste a lancé : « Croyez toutes les femmes sauf Amber Heard ». L’humoriste continue et ajoute : « Qu’est-ce qu’elle prend ? Elle défèque sur son lit ! Elle va bien, mais elle ne défèque pas bien, elle a c*** dans le lit. Une fois que tu as c*** dans le lit de quelqu’un, tu es coupable de tout. (…) J’ai été avec des sacrées foldingues, mais pu****! »

Lors du procès en cours mais aussi celui qui les a opposés en Angleterre en 2020, les avocats de Johnny Depp ont assuré que l’actrice avait déféqué dans le lit de l’acteur après une altercation entre eux.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une