Accueil Actu Télé

TPMP annonce puis annule la venue de Jawad Bendaoud, «le logeur» des attentats du 13 novembre

Le compte Twitter de l’émission a annoncé l’un de ses invités pour ce soir. Les internautes sont scandalisés. Rapidement, l’organisation de l’émission a fait volte-face.

Temps de lecture: 2 min

« Touche pas à mon poste » a annoncé sur Twitter que Jawad Bendaoud allait être présent pour l’émission de ce soir. Jawad Bendaoud est connu pour avoir été le « logeur » des terroristes des attentats du 13 novembre. Il a été condamné en appel après avoir donné son aide aux terroristes, à verser des dommages et intérêts aux victimes des attentats. Cette condamnation est tombée en février dernier.

Désormais, Jawad Bendaoud souhaite donner sa version des faits et sortir du silence. TPMP a décidé de lui accorder ce temps en l’invitant sur le plateau... avant de finalement changer d’avis. Sur Twitter, il était possible de lire : « Le 18 Novembre 2015, la France découvrait Jawad Bendaoud « le logeur ». Relaxé puis condamné en appel après les attentats pour « recel de malfaiteurs terroristes », Jawad a purgé sa peine et a décidé de sortir du silence. Il s’exprimera ce soir en direct dans #TPMP ».

Sur Twitter toujours, les internautes ont été scandalisés par cette décision et demandent que cette invitation sur le plateau n’ait pas lieu, au nom du respect pour les victimes.

Quelques minutes plus tard, suite aux réactions des internautes, l’organisation de TPMP a décidé d’annuler la venue de Jawad Bendaoud.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une