Accueil

Karim Benzema critiqué pour son clip bling-bling de ses vacances à Miami (vidéo)

Après une saison impressionnante, le footballeur s’offre une virée haut de gamme sur la côte Ouest et est accusé de promouvoir un mode de vie peu écolo.

Temps de lecture: 1 min

Le favori au Ballon d’Or, qui vient de remporter la Liga et la Ligue des champions, a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo de ses vacances à Miami.

Un clip dans lequel les références culturelles au rap américain ne manquent pas : images filmées au drone, Ferrari et Lamborghini, jet-ski, lunettes de soleil, montre de luxe, pendentif en or, tee-shirt à l’effigie de Tupac, le tout monté sur une musique de Drake. L’attaquant du Real Madrid et des Bleus est en effet un fan incontesté de rap. Déjà en 2010, il enregistre un featuring avec Rohff et apparait six ans plus tard dans le clip « Walabok » de Booba.

Mais les réactions ne se sont pas fait attendre. Son clip très bling-bling ne passe pas du côté des défenseurs de l’écologie, qu’ils accusent d’indécence. Les moyens de transport utilisés par Karim Benzema ne sont en effet pas réputés pour leur faible empreinte carbone.

Notre sélection vidéo

Aussi en Soirmag

Voir plus d'articles

À la Une