Accueil Actu Stars

Brad Pitt sanguin ? Angelina Jolie aurait intenté une nouvelle action en justice contre le FBI

Le couple a divorcé en 2016.

Temps de lecture: 2 min

C’est une dispute survenue six jours avant l’annonce de leur divorce qui ferait l’objet de cette nouvelle action en justice.

Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient en effet une nouvelle fois disputés le 14 septembre 2016 dans leur jet privé. Ce jour-là, le couple et leurs six enfants quittent le sud de la France pour rejoindre les Etats-Unis. Problème, Brad Pitt aurait trop bu et emmené Angelina aux toilettes pour « la secouer au niveau des épaules et lui attraper la tête », affirme l’Américaine.

Deux de leurs enfants, mineurs à l’époque, auraient demandé en pleurs si leur maman allait bien. « Non, maman ne va pas bien », aurait répondu l’acteur. « Elle est folle »

L’acteur aurait ensuite frappé le plafond de l’avion et accusé son ex-femme d’avoir « foutu en l’air la famille ». « Ce n’est pas elle, c’est toi », aurait répondu leur fils Maddox en attisant davantage la colère de son père. Angelina Jolie se serait alors interposée entre son fils et son ex-mari pour protéger son enfant. C’est là qu’elle aurait été blessée au dos et au coude. Selon Pure People, il s’agirait de blessures de type « brûlures de tapis ».

Brad Pitt aurait ensuite affirmé que l’un de leurs enfants ressemblait à un « pu**** d’étudiant du lycée Columbine »

« Tu ne prendras pas mes enfants »

Une fois l’avion posé sur le sol américain, Brad Pitt aurait tenté d’empêcher Angelina de sortir de l’avion et d’emmener leurs enfants à l’hôtel afin de s’éloigner de lui. « Tu ne prendras pas mes pu***** d’enfants ! », aurait-il crié.

Par la suite, Angelina aurait remis des documents attestant de ses blessures au FBI. Mais voilà, aucune poursuite n’a été engagée. « Après avoir examiné le document, un représentant du bureau du procureur des États-Unis a discuté des mérites de cette enquête avec l’agent chargé de l’affaire. Il a été convenu par toutes les parties que les charges criminelles dans cette affaire ne seraient pas poursuivies en raison de plusieurs facteurs », peut-on lire dans un rapport. Et ces facteurs, Angelina aimerait bien les connaître.

C’est pour cette raison qu’elle viendrait tout juste de lancer une action en justice contre le FBI, écrit Page Six.

Mais selon une source de Brad Pitt, tout ça ne serait que du bluff puisqu’une copie du rapport complet leur aurait été remise à l’époque. « Angelina et son équipe tentent désespérément de trouver quelque chose. Ce n’est que du vent. Elle disposait déjà de ces informations il y a cinq ans et demi. Il n’y a rien de nouveau ici. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une