Accueil Actu Télé

À la télé ce soir : « L’amour est dans le pré » ou « Charlie's Angels »

Votre programme pour ce dimanche 2 octobre, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 3 min

« L’amour est dans le pré », à 20h50 sur RTL TVI

Après l'ouverture du courrier, les agriculteurs ont rencontré en tête-tête celles et ceux qui ont réussi à piquer leur curiosité. Et déjà, le coeur de certains s'est emballé. Cette semaine, les candidats vont accueillir leurs prétendantes et prétendants à la ferme. Durant plusieurs jours, ils vont ouvrir les portes de leur quotidien, mais aussi de leur coeur.

« Charlie's Angels », à 21h05 sur France 2

Sabina, Rebekah et Jane sont des espionnes pour le compte d'une agence internationale secrète. Un jour, elles reçoivent la mission de protéger Elena, une jeune ingénieure système effrayée par une technologie inventée par son entreprise. Cette dernière est prise pour cible par un tueur à gages...

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« La charge héroïque », à 20h55 sur Arte - Quatre étoiles

de John Ford (1949)

Longtemps rejeté pour son contenu manichéen répondant – à la lettre – à la célèbre maxime du général Sheridan (et non Custer) affirmant qu’« un bon Indien est un Indien mort », ce deuxième western en couleurs du grand maître présumé du genre est à la fois son plus classique, l’un de ses plus spectaculaires et aussi son plus drôle, grâce à la présence du truculent Victor McLaglen.

« Les galettes de Pont-Aven », à 21h10 sur C8 - Trois étoiles

de Joël Séria (1975)

Avec en point d’orgue de ses contre-emplois coquins à gogo Dominique Lavanant en prostituée bretonne (on ne peut plus) traditionnelle, cette autre version de « L’homme qui aimait les femmes » a pris toute sa dimension de nostalgie avec la disparition de Jean-Pierre Marielle.

« Black Storm », à 20h05 sur Tipik - Deux étoiles

de Steven Quale (2014)

L’ex-assistant de James Cameron sur les tournages de « Titanic » et « Avatar » a également quitté l’univers de « Destination finale 5 » pour aborder le thème des chasseurs de tornades très à la mode aux States. Si l’intrigue assez familiale est des plus classiques, les séquences spectaculaires s’enchaînent à un rythme littéralement soufflant dans la dernière demi-heure.

« Incassable », à 20h15 sur Plug RTL - Deux étoiles

de M. Night Shyamalan (2000)

Brillant dans sa mise en scène et fascinant par son obsession, ce thriller psychologique aux accents fantastiques s’inscrit dans la logique du « Sixième sens » dû au même auteur et réalisateur, le côté spectaculaire en moins, alors que l’ouvrage évoque l’univers des super-héros. Un paradoxe un peu déconcertant.

« Taxi 5 », à 21h10 sur TF1 - Deux étoiles

de Franck Gastambide (2018)

Promu maire de Marseille, Bernard Farcy est, avec Édouard Montoute, le seul rescapé des quatre numéros précédents dans ce redémarrage de la saga s’inscrivant dans le retour en vogue du style nanardesque des années 70. Le coauteur-réalisateur et aussi acteur principal a globalement tenu son pari avec 3,5 millions d’entrées, de quoi satisfaire Luc Besson. Lequel a dès lors promis un numéro 6.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une