Accueil Actu Soirmag

Le chef Mallory Gabsi devant la justice pour une bagarre lors d’une lockdown party, il conteste les faits

Une peine de six mois de prison avec sursis a été requise mercredi contre l’ancien candidat de « Top Chef ».

Temps de lecture: 2 min

Mallory Gabsi, demi-finaliste de la onzième saison de « Top Chef », a en ce moment des démêlés avec la justice. Le jeune chef aurait été impliqué dans une bagarre en septembre 2020, lors d’une lockdown party à Rhode-Saint-Genèse. Selon le parquet de Hal-Vilvorde, qui a requis mercredi une peine de six mois de prison avec sursis contre Mallory Gabsi, il aurait agressé et frappé deux personnes lors de cette fête. La défense du Belge de 25 ans, elle, conteste les faits et demande l’acquittement.

D’après le parquet, qui cite des témoins de la scène, l’ancien candidat de « Top Chef » se serait énervé après avoir remarqué que son sac avait disparu, et aurait quitté la fête pour y revenir ensuite avec d’autres personnes. « Il s’est adressé à deux personnes qui attendaient une voiture. Une dispute a alors éclaté et les deux personnes ont reçu des coups. L’une d’elles aurait été assommée et aurait eu la mâchoire fracturée », détaille le parquet.

La défense de Mallory Gabsi affirme de son côté qu’il n’a pas pris part à la bagarre, mais qu’il se trouvait dans la maison de l’organisatrice de la soirée lorsque la dispute a éclaté.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une