Accueil Actu Télé

«Star Academy»: Julien se moque de Garou et fait rire Michael Goldman

Julien, le trublion de cette saison de la «  Star Academy » a lâché une blague plutôt osée devant le directeur de l’école.

Temps de lecture: 2 min

Après un prime rempli d’émotion, les élèves ont reçu une visite très symbolique ce dimanche 6 novembre. Les parents du regretté Grégory Lemarchal, gagnant de l’édition de 2004 disparu en 2007 des suites de sa mucoviscidose, se sont rendus au château de Dammarie-les-Lys pour discuter avec la promotion. Depuis toutes ces années, le chanteur est resté dans les mémoires de tout un chacun dès que le nom « Star Ac’ ». C’est donc tout naturellement que la production a décidé cette année de lui rendre hommage dans un prime spécial.

« Jetez-lui un truc »

Lors de leur visite au château pour préparer le prime, Pierre et Laurence Lemarchal ont également partagé un repas avec les élèves. Et une chose est certaine : ce moment est devenu une séquence culte de cette édition de la « Star Ac’ ». Alors que tous étaient à table, le père de Grégory Lemarchal, chanteur de métier, a commencé par expliquer aux jeunes qu’il était normal de ne pas toujours être le meilleur vocalement. «  Les fausses notes ça arrive même aux plus grands… En live, même aux plus grands chanteurs… ». Suite à cette déclaration, Il ne le jeûne Julien sans tact a lancé : « On a vu Garou hier ! ». En effet, sur la chanson Sous le vent qu’il devait partager avec Anisha, Julien a laissé sa place à Garou pour faire une surprise à sa comparse. Des mots qui ont fait beaucoup rire Michael Goldman. Il a mimé un air faussement offusqué. « Attendez, jetez-lui un truc à la gueule ! » , a lancé le directeur avant de rire avec le reste des présents. Reste à savoir ce que pense Garou de cette petite pique.

Retrouvez-nous sur Facebook pour suivre toute l’actualité télé.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une