Accueil Actu Télé

«L’amour est dans le pré»: voici le seul agriculteur à avoir trouvé l’amour cette saison

Clap de fin pour cette 14e saison de l’« Amour est dans le pré ». L’occasion de savoir si les agriculteurs ont pu trouver l’amour suite à l’émission. Malheureusement cette année, seul André termine l’émission accompagné.

Temps de lecture: 3 min

Après plusieurs semaines d’aventure, le programme phare de RTL-TVI « L’amour est dans le pré » touche à sa fin. Pour l’ultime épisode (et comme chaque année), les agriculteurs se sont retrouvés quelques semaines après la fin des voyages dans un gîte d’exception pour faire le point sur l’aventure. Moment propice pour savoir si l’amour s’est logé dans leur ferme. Malheureusement cette année, seul André termine l’aventure accompagné... au bras de Janique.

L’amour fou entre André et Janique

Les deux l’assurent : leur histoire, « c’est pour la vie ». André et Janique étaient partis sur l’île de Madère au Portugal en voyage. Et visiblement, cette escapade les a considérablement rapprochés. Aujourd’hui ils filent le parfait amour et souhaitent même concrétiser leur union lors d’une cérémonie organisée par l’agriculteur. «  Je rêve éveillé. Pour elle, je ferai n’importe quoi  » confie André à Alain lors d’une balade sur un périphérique.

Une histoire qui ne décolle pas pour Alain et Valérie

Son de cloche bien différent du côté de Alain. Alors que ce dernier et sa prétendante Valérie semblaient sur un petit nuage en voyage, l’agriculteur est venu seul aux festivités de retrouvailles. Même s’ils ont multiplié les moments de complicité et les gestes de tendresse lors de leur périple à Lanzarote, Alain ne ressentait pas la petite étincelle pour celle choisie à la ferme. Embarrassé, le Thimistérien lui a avoué pendant le voyage qu’il n’avait pas de sentiments pour elle : « Dès que tu es venue à la ferme, c’est toi que je voulais découvrir. Mais je ne ressens pas ces petits papillons que j’espérais. Je ne veux pas te laisser espérer non plus, tu es quelqu’un de super-sympathique, tu es souriante », explique-t-il. Valérie, très émue, lui a répondu : « Je te souhaite de trouver quelqu’un, avec qui tu pourras vraiment partager ce que tu attends. Je te l’ai écrit et je te le redis, tu es une belle personne. ». Puis, elle poursuit : « Évidemment, ça me touche car je suis tombée sur quelqu’un de correct. Mais ce n’est rien, tu ne dois pas te tracasser. ».

Des tensions entre Bernard et Françoise

Pour Bernard qui avait eu un véritable coup de cœur pour Françoise, la finalité de l’histoire est la même. Pas de couple et même des ennuis, l’agriculteur a révélé à nos confrères de l’Avenir que Françoise lui avait causé du tort. «  Moi j’ai eu des ennuis avec elle, et pas des petits. Quelques jours après le voyage, elle m’a dit qu’elle ne venait pas à la finale avec moi. Françoise cherchait un portefeuille et un toit. J’ai eu l’Afsca qui est venu contrôler la ferme quelques jours après le voyage, ils ont retourné toute la ferme. C’est elle qui avait porté plainte. Cette femme c’est comme les gens qui, quand ils n’arrivent pas à leurs buts, viennent vous ennuyer après, ce sont des malades !  ».

Pour les autres agriculteurs, les épisodes précédents révélaient déjà que l’amour n’était pas dans le pré les concernant.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une