Accueil Soirmag Royal

Une réunion prévue par Charles III afin de limiter les dégâts de la série «Harry & Meghan»

Ce jeudi 8 décembre, les trois premiers épisodes de la série consacrée aux Sussex seront mis en ligne sur Netflix.

Temps de lecture: 2 min

C’est une sortie qu’appréhendent les membres de la famille royale britannique. Adeptes des révélations et autres sorties fracassantes sur la « Firme », Harry et Meghan vont une nouvelle fois s’attirer les foudres de la « royal family ». En effet, ce 8 décembre, les trois premiers épisodes de la série « Harry & Meghan » seront mis en ligne sur Netflix. Les trois autres suivront le 15 décembre.

Un programme qui s’annonce explosif, comme le laissent supposer les premiers extraits diffusés dans une bande-annonce. « Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes fermées », déclare notamment le prince Harry. Pour tenter de limiter les dégâts qui seront certainement provoqués par la sortie du documentaire et les déclarations du couple trublion, le roi Charles III a prévu une réunion avec son fils, le prince William.

Cette rencontre a pour vocation de tenter de trouver les réponses les plus adéquates possibles aux accusations visant la monarchie britannique, après avoir visionné les épisodes de la série, rapporte « Le Matin ». Charles et William ont ainsi l’intention de présenter un « front uni » face aux allégations de Meghan et Harry, qui risquent une nouvelle fois d’entacher la réputation de la famille royale britannique.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une