Accueil Actu Stars

Matthew Perry révèle pourquoi il n'arrive pas à regarder un épisode de «Friends»

Matthew Perry qui incarne Chandler dans « Friends » expliquait en interview pourquoi il ne peut pas regarder un épisode de la série culte.

Temps de lecture: 2 min

Matthew Perry, l’interprète de Chandler Bing dans « Friends » a révélé en interview qu’il ne pouvait pas regarder un épisode de la série culte.

Dans ses mémoires « Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing », Matthew Perry explique qu’il « ne peut pas regarder la série rétrospectivement ». Tout ce qu’il voit dans la série, ce sont les signes physiques de sa maladie.

Dans une interview à CBC, il explique ainsi : « Je prenais 55 Vicodin par jour, je pesais 60 kilos, j’étais regardé par 30 millions de personnes dans Friends – et c’est pourquoi je ne peux pas regarder la série, parce que j’étais brutalement mince. »

Il ajoute ensuite : « « Alcool, opiacés, alcool, cocaïne », et je pouvais dire d’une saison à l’autre à quoi je ressemblais. C’est pourquoi je ne veux pas la regarder, parce que c’est ce que je vois. »

Matthew Perry a ajouté que même s’il n’était « jamais bourré en travaillant », il se rendait sur le plateau « avec une gueule de bois extrême ». Au point de trembler. « À un moment donné, je tremblais tellement que si je devais passer de l’étagère à la table, je devais le faire rapidement et mettre ma main sur la table pour ne pas trembler. J’ai été à ce point mal. »

Dans ses mémoires, Matthew Perry a également écrit que les spectateurs peuvent déduire dans quelle phase de dépendance il se trouve en fonction de son apparence physique : « Quand je suis gros, c’est l’alcool. Quand je suis maigre, ce sont les pilules. »

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une