Accueil Actu Soirmag

Un chat s’invite à la conférence de presse de Vinicius et se fait âprement mettre dehors (vidéo)

Pendant quelques instants, un chat a réussi à s’infiltrer dans la salle de conférences, provoquant les rires dans la salle. Mais l’animal s’est fait mettre dehors, manu militari.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Mercredi 7 décembre, Vinicius Junior donnait une conférence de presse avant la rencontre face à la Croatie lors des quarts de finale de la Coupe du monde. Un invité surprise s’est glissé dans la salle. Entre les journalistes, un chat est monté sur la table des joueurs. Rapidement, cette intrusion a provoqué l’hilarité.

Les joueurs et les journalistes s’amusent de voir ce chat funambuler sur les tables. Puis d’un coup, l’attaché de presse du Brésil s’est levé pour attraper le chat, un peu violemment, par la peau du cou et le laisse tomber à terre. L’animal est reparti, sans avoir l’air très dérangé de ce qu’il venait de se passer. Ce qui fut moins le cas des journalistes présents. L’attaché de presse a tenté de calmer les esprits en se justifiant.

Ce genre de scène n’est pas tout à fait la première. Depuis le début de la Coupe du monde, le joueur anglais, Kyle Walker, se serait attaché à un chaton errant, trouvés dans les rues qataries. Il a d’ailleurs déclaré qu’il le ramènerait à la maison si les Three Lions sortaient vainqueurs de la compétition. Les chats errants sont nombreux à Doha.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une