Accueil Actu Télé

Les internautes choqués par le documentaire sur Johnny Hallyday: «On est dans le voyeurisme pervers»

Émouvant ou impudique, les téléspectateurs ont eu des avis assez divergents à propos du documentaire sur Johnny Hallyday, réalisé avec des images d’archives intimes de Laeticia.

Temps de lecture: 2 min

Jeudi 8 décembre, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle facette, plus intime, du rockeur. M6 diffusait le documentaire réalisé par William Karel, avec des vidéos archives, filmées par Laeticia Hallyday et son époux durant leur vie ensemble. Le film est sorti lors de la semaine anniversaire des cinq ans de la mort de Johnny Hallyday.

Après la diffusion du documentaire, les commentaires sur Twitter n’ont pas tardé à arriver. Certains saluent la sensibilité qui se dégage de ce documentaire, remerciant également Laeticia Hallyday de ne pas avoir caché les moments difficiles de leur relation. Sur Twitter, les internautes écrivent : « Très beau documentaire. Johnny comme on ne l’a jamais vu. Merci pour ce moment », ou encore « Merci pour cette porte ouverte sur votre intimité, des images inédites, mais aussi vos sentiments profonds. Merci d’avoir été là pour lui avec un amour immense et une abnégation totale ».

D’autres au contraire, s’agacent de voir cet étalement, parlant même d’impudeur. « On est au-delà de la gêne, ça devient anxiogène ! Besoin de montrer ça… ? On est dans le voyeurisme pervers ! » lance un internaute, rapidement rejoint par un autre qui écrit « Je l’aime trop pour continuer de regarder ce torchon », « En 1 heure de doc : 45 min sur Laetitia qui parle de son mari par ces mots : alcoolo, drogué, dingue, lâche, pas courageux, infidèle, suicidaire, violent. Quel portrait ! Bientôt elle va nous dire qu’il ne savait pas chanter », ou encore « Très gênant les derniers plans du doc ».

Des internautes s’énervent également de voir un documentaire qui est en deçà des annonces faites : « On nous a vendu des images inédites et si on les regroupe il y en a pour 15 minutes a tout cassé sur 2 heures de documentaire » ou encore : « Il y a erreur sur le titre de ce document je verrai plutôt : « Læticia par Læticia » ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une