Accueil Actu Stars

Le mystère demeure autour des photos volées de Michael Schumacher

Ultime trahison envers la famille Schumacher, un ami a tenté de vendre des photos pour plusieurs centaines d’euros.

Temps de lecture: 2 min

Argent, mystère et trahison, une personne a tenté de se faire de l’argent sur le dos de la famille Schumacher. Depuis son accident de ski, l’état de santé de l’ancien pilote course intrigue. Tout le monde voudrait savoir comment il se rétablit depuis le 29 décembre 2013, tandis que la famille cloisonne tout et ne laisse passer très peu d’informations.

Un ami de la famille a alors compris qu’il pouvait se faire beaucoup d’argent. En 2016, après avoir eu accès à la maison de Michael Schumacher, encore installé à Gland, en Suisse, l’homme a pris des photos de l’ancien pilote. Il a ensuite contacté plusieurs journaux européens pour les revendre pour un million d’euros. Tous les journaux avaient alors refusé.

Une enquête a été ouverte, selon La Repubblica, sur l’identité de la personne qui a réalisé ces clichés. Il a été établi qu’il était « vraisemblablement un ami proche du pilote à l’époque ». Mais son identité n’a toujours pas été découverte. Seuls les membres les plus proches de la famille Schumacher avaient accès à la villa en Suisse, avant qu’elle ne déménage à Majorque. Quelques collaborateurs et amis proches ont également la possibilité d’aller voir l’ancien pilote.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une