Accueil Actu Stars

La fille de Brigitte Macron à l’école avec Emmanuel Macron: «Je ne pouvais pas l’imaginer futur président»

Dans les colonnes de Gala, Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron se souvient de son ancien camarade de classe… Emmanuel Macron.

Temps de lecture: 2 min

De camarade de classe à belle-fille il n’y a qu’un pas. Du moins pour Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron. Dans une interview accordée à Gala France, elle s’est confiée sur les souvenirs de son ancien copain d’école devenu président de la République et beau-père.

La fille aînée de Brigitte Macron se souvient bien du petit Emmanuel de son lycée. « Il me battait en à peu près tout ! C’était assez vexant ! », explique-t-elle sans toutefois avoir pu ressentir de la rivalité à l’époque : « On ne pouvait pas lui en vouloir d’être meilleur que les autres, car il était déjà très gentil à l’époque. C’était le premier de la classe sympathique », constate Laurence. « Moi qui ai fait pas mal d’écoles, à cause des déménagements, je n’avais jamais rencontré d’élève comme ça. Il était brillantissime. »

Si le jeune Macron était « brillantissime », Laurence Auzière était loin de s’imaginer qu’il serait un jour président. « À l’époque, on ne discutait pas de politique. Je ne pouvais pas l’imaginer futur président ! On ne fait pas de projection de ce genre sur ses camarades », évoque-t-elle toujours à nos confrères de Gala.

Laurence s’est également confiée sur l’histoire d’amour qui s’est développée entre son camarade et sa mère relation. Avant qu’ils ne se rencontrent, la jeune Laurence avait déjà évoqué le génie d’Emmanuel à sa mère. « Forcément ! Comme quand vous avez un élève qui est excellent dans votre classe. Avec les parents, on parle toujours des premiers et derniers de la classe. » Pour le reste, « c’est la vie ! ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une