Accueil Actu Soirmag

Miss Belgique évoque sa relation avec un homme de 20 ans son aîné: «J’aime les plus vieux parce que je suis une vielle âme»

Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, a trouvé l’amour dans les bras de son compagnon Nicolas Geniets, âgé de 43 ans.

Temps de lecture: 2 min

Si Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, n’a pas gagné le titre de Miss Univers, elle a remporté un bien encore plus précieux : l’amour. La jeune femme a présenté son compagnon, Nicolas Geniets âgé de 43 ans qui a donc 20 ans de plus qu’elle. « Nous sommes ensemble depuis un mois maintenant. C’est encore tôt, mais nous sommes tous deux follement amoureux. Je ne cherchais pas du tout de petit ami. Au contraire, je suis une femme très indépendante, j’ai toujours pensé que je n’avais pas besoin d’un homme. », explique-t-elle à HLN. Ce qui les a rapprochés ? La musique.

Producteur de télévision et actif dans le milieu musical, Nicolas est derrière la caméra de plusieurs émissions néerlandophones comme « The sky is the limit » et « Don’t worry be happy ». « C’est dans son propre studio de musique, chez lui, que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Pendant mon année de Miss Belgique, j’ai découvert mon amour pour le chant et j’ai progressivement commencé à prendre des cours. Mon coach de chant, Wilfried Van Beveren, m’a un jour emmenée au studio de Nicolas pour enregistrer une chanson. Je me suis dit : « C’est un type super cool et gentil ». Il m’a immédiatement mise à l’aise. Mais rien de plus à ce moment-là. »

Si le coup de foudre n’était pas présent durant cette première rencontre, Chayenne et Nicolas ont continué à faire plus ample connaissance. « Ce n’est qu’à ce moment-là que nous avons tous deux ressenti un sentiment très intense ».

La différence d’âge, un problème ? Pas le moins du monde. « J’ai eu trois relations et à chaque fois, l’homme avait quelques années de plus que moi. J’aime les plus vieux simplement parce que je suis une vielle âme. Nicolas me ressemble beaucoup, c’est quelqu’un de très indépendant. C’est la raison pour laquelle ça fonctionne si bien entre nous. Il est un peu ma version masculine. Nous sommes deux travailleurs acharnés. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une