Accueil Actu Stars

«Qui l’aurait cru!»: la chanteuse Zaz fait ses premiers pas à un défilé de la Fashion Week

Après une pause musicale, l’artiste est de retour sur scène mais pas sur n’importe laquelle…

Temps de lecture: 2 min

C’est un mannequin inattendu qui a foulé le catwalk d’un défilé de la Fashion Week parisienne… En effet, la chanteuse Zaz s’est prêtée au jeu du mannequinat pour la créatrice Clara Daguin de la Maison Baccarat. Habituellement loin des podiums, l’interprète de Je veux a montré les backstages de cette expérience insolite sur son compte Instagram.

« Qui l’aurait cru ! », annonce-t-elle. « J’ai hier fait mon tout premier défilé. Je me suis amusée. J’ai découvert un univers. Le lieu était magnifique, les créations folles et toutes les équipes passionnées. »

Alors que la chanteuse de 42 ans partage des valeurs altermondialistes bio, il est assez surprenant de la voir fouler un podium tant l’industrie de la mode est réputée pour être l’une des plus polluantes du monde. « Clara m’a fabriqué une robe lumineuse pour ma tournée. Pour des raisons de scénographie je n’ai pas pu la porter sur scène. Un an après, Clara lance un défilé pour présenter toutes ses créations. Elle me propose de porter cette robe. Moi ? Un défilé ? Quelle folie… allons-y ! ». Et c’est chose faire ! Une future carrière de mannequin en perspective ?

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une