Accueil Actu Télé

Voici pourquoi Enola de la «Star Academy» refuse de sortir son premier album trop vite

Ce samedi 28 janvier 2023, la finaliste au parcours exemplaire s’est confiée sur sa future carrière musicale.

Temps de lecture: 2 min

Quelques mois après la finale de la «  Star Academy », TF1 met à nouveau les projecteurs sur les candidats de sa saison « retour ». L’idée ? Répondre à la question « Que sont-ils devenus ? ». Pour ce faire, l’émission « 50’ insides » a dévoilé des portraits des candidats ce samedi 28 janvier.

Après sa victoire, Anisha a immédiatement signé un contrat avec Sony Music, où elle a récemment été rejointe par Louis. De même, pour Tiana et Léa qui ont rejoint le label Indifférence Prod où Vitaa, Gims et Slimane évoluent. Quant à Enola, la finaliste, qui jusqu’ici était restée discrète sur son avenir musical a confié dans l’émission vouloir prendre son temps. Celle qui est perçue comme la bonne élève considère qu’elle a encore beaucoup à apprendre. C’est pourquoi, elle a repris ses cours de chant avec sa coach vocale pour se perfectionner. «  On sort de la ‘Star Ac’, et puis direct, on nous dit ‘Bon alors, qu’est-ce que tu veux faire ? Nous, on te propose l’album…’ Et c’était vraiment me dire, qu’est-ce que j’ai envie de faire ? Si je fais un album, je parle de quoi ?  ». Elle poursuit : «  Je ne peux pas faire quelque chose en me disant ‘Bon bah, je sors un album, il va y avoir un public parce que ce sera le public de la ‘Star Ac’ qui m’a suivie’ . »

Pour elle, tout est une question d’équilibre : «  Je pense qu’il faut trouver un juste équilibre entre battre le fer tant qu’il est encore chaud, et aussi faire quelque chose qui ne soit pas dans la précipitation.  » Si Enola ne manque de propositions grâce à son parcours brillant au sein de l’académie la plus populaire de la télévision, celles-ci sont toutes au stade de discussion. En guise de conclusion Enola rassure ses fans qui ont hâte de la revoir : « Je me concentre sur l’écriture de mon futur album ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une