Accueil Actu Stars

Bigflo sort son premier single solo sous un pseudonyme

Celui qui forme avec son frère le duo Bigflo et Oli, change de nom d’artiste pour publier une première musique en solo : «  Koopa ».

Temps de lecture: 2 min

Le rappeur Biglfo s’émancipe ! Il s’est lancé ce vendredi en solo avec un premier single «  Koopa » et un nouveau nom de scène, « Bunshiin ». C’est sur son compte Instagram que le Toulousain a annoncé la nouvelle à ses fans. Il explique que ce choix d’avoir imaginé cet « alter-égo » (traduction de Bunshiin en japonais) se justifie par sa volonté de se « défouler » musicalement. « Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n'ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n'est me faire kiffer », confie-t-il sur son compte Instagram.

La fin de Bigflo et Oli  ? Pas du tout ! Bigflo explique même qu'Oli le soutient dans ce projet : « Merci à Oli de comprendre son chtarbé de grand frère », écrit-il en story sur son compte Instagram.

Une envie de longue date

En novembre dernier, le rappeur avait déjà expliqué à sa communauté sa volonté de réaliser de la musique sous un autre pseudonyme : « Je ferais des sons bizarres en mode récré où je me lâche. Un truc un peu trap/hyper-pop sous un autre blaze, juste pour le kiff ».

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une