Accueil Soirmag Royal

«Personne ne m’a prévenu que je serai dans le livre»: la première relation sexuelle du prince Harry sort du silence

Dans ses mémoires publiés en janvier dernier, le duc de Sussex explique avoir perdu sa virginité avec une femme plus âgée.

Temps de lecture: 2 min

Plusieurs semaines après la sortie de son livre « Spare », le prince Harry continue de faire parler de lui. Dans ses mémoires, le duc de Sussex confie avoir eu sa première fois avec « une femme plus âgée qui aimait monter à cheval » : « C’était assez humiliant. Elle m’a monté comme un étalon et m’a giflé le derrière », est-il possible de lire dans l’ouvrage. Le média The Sun dévoile aujourd’hui l’identité de cette femme. Qui est-elle ? Sasha Walpole, 40 ans, mère de deux enfants et conductrice de pelleteuse de profession. D’après elle, le prince avait 16 ans à l’époque, soit un an de moins que ce qu’il affirme dans ses mémoires.

Au média britannique, la quarantenaire dévoile qu’elle célébrait son dix-neuvième anniversaire avec des amis cette nuit-là, dans un restaurant de Norton, dans le Wiltshire, dans le sud de l’Angleterre. Harry était présent. « Nous étions assez ivres. Nous nous sommes faufilés à l’extérieur par-dessus une clôture vers un champ. Je lui ai donné une cigarette et j’ai allumé la mienne et la sienne. Puis, il a commencé à m’embrasser (…) Une chose menant à une autre, on a finalement fini par se retrouver par terre. Le sexe était passionné et excitant parce que nous savions que ce n’était pas vraiment autorisé », raconte la mère de fille qui précise encore que leur rapport « n’a duré que cinq minutes. Je me souviens encore de ses sous-vêtements : il portait un caleçon. »

Harry se serait ensuite caché dans une cabine téléphonique pour ne pas être vu « On n’avait pas parlé du fait qu’on allait faire l’amour. C’est arrivé comme ça », déclare Sasha Walpole qui s’occupait des chevaux à Highgrove. Les deux jeunes se voyaient souvent pendant les matchs de polo. « Pour moi, il n’était pas le prince Harry. C’était Harry, un ami avec qui les choses avaient un peu dérapé. »

Si elle assume pleinement cette histoire, Sasha Walpole en veut au prince Harry de l’avoir dévoilé publiquement : « Personne ne m’a prévenu que je serai dans le livre. Harry ou son équipe aurait dû me le dire. Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça. J’ai gardé le secret pendant 21 ans. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une