Accueil Actu Soirmag

Ce que l’on sait sur l’état de Miss Belgique après son grave accident de voiture

Chayenne Van Aarle, 23 ans, a été victime d’un grave accident de voiture le mardi 7 février. La jeune femme a vu son pronostic vital engagé.

Temps de lecture: 2 min

Mardi 7 février dans l’après-midi, HLN annonçait que Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, a été victime d’un grave accident de la route. Elle venait de quitter le domicile de son petit ami avant l’accident qui s’est déroulé en direction d’Anvers, sur la E17.

La jeune femme de 23 ans a percuté l’arrière d’un camion dans un embouteillage. Il a fallu une demi-heure pour que les secours réussissent à la désincarcérer du véhicule, pris en partie sous un poids lourd. Dans un premier temps, Chayenne Van Aarle a été transportée inconsciente à l’hôpital. Son pronostic vital a été engagé suite à une grosse blessure à la tête.

À lire aussi  : Miss Belgique 2022 victime d’un grave accident de voiture

Selon les déclarations de son petit ami à HLN, elle a repris connaissance. « Chayenne a de graves blessures au visage et sur le reste du corps. Elle souffre également de contusion pulmonaire et d’une hémorragie interne. Mais selon les médecins, son état est plutôt stable », explique-t-il. Cependant, la police n’a pas encore confirmé l’état de la jeune femme.

Malgré l’amélioration de son état, elle ne pourra pas participer comme prévu au concours de beauté Miss Belgique, qui se déroule ce samedi 11 février. C’est la présidente du concours, Darline Devos qui remettra elle-même la couronne à la future gagnante.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une