Accueil Soirmag Royal

Accusée de diffamation, Meghan Markle va devoir témoigner devant la justice

Meghan et Harry vont devoir s’exprimer devant un tribunal dans le cadre d’une plainte de la demi-sœur de la duchesse.

Temps de lecture: 1 min

Meghan Markle et le prince Harry vont être interrogés suite à la plainte en diffamation déposée par la demi-sœur de la duchesse. Samantha Markle a attaqué en justice sa demi-soeur pour « diffamation et mensonges préjudiciables » après des propos de l’interview à Ophah Winfrey en 2021.

Selon les informations du Times, le juge a rejeté la motion présentée par Meghan Markle pour ne pas avoir à déposer. Ainsi, elle va devoir répondre à plusieurs questions dans le cadre de cette affaire. La demi-sœur de la duchesse estime avoir été diffamée lorsque Meghan Markle a déclaré avoir grandi « comme une enfant unique ».

Dans sa plainte, Samantha Markle affirme que Meghan a fait des déclarations « manifestement fausses et malveillantes ». Elle ajoute que Meghan l’a ainsi soumise à « l’humiliation, la honte et la haine à une échelle mondiale ».

Samantha Markle réclame près de 75.000 euros de dommages et intérêts. Ses avocats ont également réclamé que Thomas Markle vienne déposer dans ce procès, aux côtés de Ashleigh Hale, la fille de Samantha Markle.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une