Accueil Actu Télé

Michel Drucker hospitalisé pour une série d’examens, France Télévisions réagit

L’animateur de France Télévisions Michel Drucker doit subir une série de tests médicaux de contrôle en lien avec ses graves problèmes cardiaques.

Temps de lecture: 1 min

L’animateur de France Télévisions Michel Drucker a été hospitalisé ce 8 février pour des examens. Selon les informations du Parisien, l’animateur a dû subir divers tests médicaux de contrôle en lien avec ses graves problèmes cardiaques. Examens qui devraient se terminer en fin de semaine.

« On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien », rassure Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public, auprès de nos confrères.

Suite à cette hospitalisation, l’émission hebdomadaire « Vivement dimanche » va basculer en rediffusion dès ce week-end et pour les deux à trois semaines suivantes.

En 2020, Michel Drucker avait été hospitalisé près de trois mois à Paris suite à de graves problèmes de santé. Pour une endocardite infectieuse en premier lieu, puis pour un triple pontage et enfin l’infection de sa cicatrice.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une