Accueil Actu Soirmag

Miss Belgique 2022 donne de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital

Victime d’un grave accident de voiture ce mardi 7 février, Chayenne Van Aarle s’est exprimée pour la première fois sur son état de santé.

Temps de lecture: 2 min

Miss Belgique 2022, Chayenne Van Aarle, a eu beaucoup de chance et elle en est consciente. Alors qu’elle quittait le domicile de son compagnon ce mardi 7 février, la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’un grave accident de voiture qui lui a causé de nombreuses séquelles.

La jeune femme de 23 ans a percuté l’arrière d’un camion dans un embouteillage. Il a fallu une demi-heure pour que les secours réussissent à la désincarcérer du véhicule, pris en partie sous un poids lourd. Dans un premier temps, Chayenne Van Aarle a été transportée inconsciente à l’hôpital. Son pronostic vital a été engagé suite à une grosse blessure à la tête.

Toutefois, deux jours après le drame, Chayenne va mieux. C’est d’ailleurs depuis sa chambre d’hôpital que la jeune miss s’est exprimée à nos confrères de Sudinfo : «  J’ai un œil qui reste fermé, je n’ai pas encore eu plus d’informations de la part des médecins, mais j’espère que cela sera réglé rapidement. J’ai quelques coupures à la tête dont une plus importante qui s’étend de l’œil à l’oreille. Et à cela s’ajoutent une commotion cérébrale et des hématomes sur le visage  ».

Traumatisée, Chayenne Van Aarle sait qu’elle est une miraculée. «  J’ai vraiment eu beaucoup de chance. J’aurais pu avoir des blessures beaucoup plus graves. Je suis consciente que j’ai une étoile au-dessus de la tête  ». Si son état reste stable, la jeune femme de 23 ans devrait quitter l’hôpital ce jeudi 9 février.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une