Accueil Actu Stars

«Mary Poppins»: l’acteur de 97 ans Dick Van Dyke est victime d’un accident de voiture

L’acteur a percuté un portail d’entrée alors qu’il conduisait sa voiture. Il ne souffre que de blessures légères.

Temps de lecture: 2 min

La légende américaine Dick Van Dyke est surtout connue par les francophones pour son rôle de Bert dans « Mary Poppins ». Mercredi dernier, il aurait percuté un portail d’entrée, à Los Angeles, alors qu’il était au volant de sa voiture. Selon le site « TMZ », il ne serait que légèrement blessé. L’acteur aurait perdu le contrôle de son véhicule en raison de la pluie.

À lire aussi : « Le retour de Mary Poppins » désormais dans les salles : le réalisateur commente le projet (photos et vidéo)

Il devrait passer un test de conduite

À la suite du choc, Dick Van Dyke présentait des saignements du nez et de la bouche, et il est possible qu’il soit aussi victime d’une commotion. Il n’a cependant pas été nécessaire de l’hospitalisé. « TMZ » explique qu’aucune consommation de drogues ou d’alcool ne serait à l’origine de l’accident. En revanche, il est possible que le nonagénaire fasse prochainement l’objet d’un test de conduite afin de déterminer ses capacités à la conduite.

Avec ses 97 années au compteur, Dick Van Dyke est toujours actif dans le monde du cinéma et de la télévision. En 2018, il a fait une apparition dans « Le retour de Mary Poppins ». Le mois dernier, il a également participé à la version américaine de l’émission « Masked Singer », qu’il a quittée au premier épisode.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une