Accueil Actu Télé

Ophélie Fontana obligée d’interrompre un duplex: «Vous leur dites de se calmer un peu» (vidéo)

Les Diables rouges sont en Suède ce vendredi 24 mars pour rencontrer ce soir l’équipe nationale suédoise dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Ils sont 800 supporters des Diables rouges à avoir fait le trajet jusqu’en Suède pour suivre la possible qualification ce soir de l’équipe pour l’Euro 2024. Le journaliste sportif de la RTBF, Pierre Deprez était en duplex pour l’édition de JT de 13 heures avec Ophélie Fontana.

Le journaliste s’est trouvé une place dans un bar où des supporters belges étaient présents. Pierre Deprez commence son duplex quand petit à petit, les supporters commencent à se rassembler, chanter et taper dans les mains. Le duplex devient alors inaudible.

Ophélie Fontana demande finalement au journaliste de « calmer » les supporters : « Les supporters sont trop bruyants, c’est le problème. Alors soit vous leur dites de se calmer un peu, ou alors ça pose un problème pour nos téléspectateurs », lance-t-elle.

Le journaliste sportif se retourne pour les inciter à baisser le volume avant de finalement pouvoir reprendre son duplex.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une