Accueil Actu Télé

Christophe Hondelatte tacle le nouveau présentateur de «Faites entrer l’accusé»: «C’est juste un homme tronc»

Cette semaine, RMC Story a annoncé le nom du nouveau présentateur qui allait coanimer l’émission. Christophe Hondelatte n’a pas trouvé la décision judicieuse.

Temps de lecture: 2 min

Christophe Hondelatte est connu pour son franc-parler. De nouveau, l’ancien présentateur de « Faites entrer l’accusé » a fait part de ses impressions sur les deux journalistes qui tiennent désormais l’émission.

En effet, RMC Story a annoncé cette semaine que le journaliste Rachid M’Barki, qui animait l’émission avec Dominique Rizet, allait être remplacé par Christophe Delay. Rachid M’Barki est sous le coup d’une commission d’enquête, accusé d’ingérence étrangère dans son journal télévisé du soir sur BFMTV.

L’annonce du remplaçant a été l’occasion pour Christophe Hondelatte de faire part de son avis sur l’émission. Sur Twitter, il écrit : « Une remarque pour les fans de « Faites entrer l’accusé »… le rôle du présentateur n’a plus rien à voir ! Il ne fait aucune interview, ne rencontre aucun protagoniste (avocat, juge, enquêteur, expert…) ».

L’animateur, aujourd’hui sur Europe 1, achève son message en lançant : « C’est juste un homme tronc ! Autrement dit, c’est sans intérêt ! ».

Cependant, son message n’est pas resté sans réponse puisque le documentariste Alexis de La Fontaine a écrit, toujours sur Twitter : « Les journalistes qui réalisent les émissions continuent d’interviewer les avocats, les juges, les enquêteurs et les experts, pour raconter des histoires… dans l’intérêt des téléspectateurs ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une