Accueil Actu Télé

«The Voice»: Vianney de nouveau accusé de tricherie

Les coachs s’affrontent encore pour rassembler les meilleurs talents dans leur équipe pendant la période des auditions.

Temps de lecture: 2 min

Samedi 25 mars, les téléspectateurs découvraient la cinquième soirée des auditions du télécrochet « The Voice ». Les coachs, Zazie, Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli tentaient chacun de rassembler les meilleurs talents pour composer leur équipe.

Mais hier soir, Vianney a de nouveau agacé ses collègues avec une tentative de triche. Toujours plus compétitif, le chanteur avait été accusé la semaine passée de tricher en complimentant et en accaparant l’un des talents pour qu’il parte avec lui plutôt qu’avec un autre coach. Cette fois-ci, ce dernier s’est retourné pour jeter un coup d’œil sans pour autant « buzzer ».

Le candidat David est arrivé sur scène pour interpréter « Circle of Life » du film « Le Roi Lion ». La reprise a eu de quoi attiser la curiosité du chanteur mais pas au point de le prendre dans son équipe. Le coup d’œil de Vianney par-dessus son fauteuil a été vivement pointé du doigt par Zazie qui lui a lancé : « Tu as regardé, je t’ai vu, tu n’es qu’un renard… ». Rapidement, Amel Bent a rajouté : « Vianney, il triche  ! ».

Le chanteur a cherché à se défendre : « Je ne triche pas, vous êtes des malades ! J’ai triché au lycée mais pas là ». Amel Bent lui a alors rappelé un autre moment un peu limite de la participation de Vianney, en lui lançant : « Entre les gens que tu connais et le fait que tu regardes, ça fait beaucoup  ! ».

Un peu plus tard dans la soirée, Vianney a de nouveau provoqué la surprise en annonçant qu’il connaissait effectivement deux sœurs qui passaient sur scène. « J’ai déjà vu ces filles chanter mais pas ensemble. Elles chantent avec un groupe qui s’appelle Boulevard des Airs et dont les membres sont mes amis », a-t-il expliqué après le passage du duo Doya. Ce sont finalement Bigflo et Oli qui ont choisi de prendre les filles dans leur équipe.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une