Accueil Actu Stars

Gwyneth Paltrow tente d’offrir des cookies aux huissiers lors de son procès

Poursuivie au civil pour un accident de ski, l’actrice a voulu offrir des en-cas sucrés en arrivant au tribunal.

Temps de lecture: 2 min

À son arrivée au tribunal civil aux États-Unis, le jeudi 23 mars dernier, Gwyneth Paltrow aurait tenté d’offrir des « douceurs » sucrées aux huissiers, selon la BBC. L’actrice oscarisée de 50 ans est poursuivie pour un accident de ski survenu il y a sept ans. Les huissiers ont bien entendu décliné l’invitation.

Avant le témoignage du troisième jour du procès, l’avocat de l’actrice, Steve Owens, a déclaré : « La sécurité privée de mon client voulait apporter des friandises aux huissiers pour leur aide. Je voulais le faire de manière transparente et voir s’il y avait des objections. » Les avocats du plaignant se sont rapidement opposés, et le juge a alors conclu la parenthèse sucrée par : « Merci mais non merci ».

À lire aussi : Le témoignage de Gwyneth Paltrow au tribunal après un accident de ski

Trois millions de dollars de préjudice

L’actrice a été récompensée en 1999 pour son rôle dans « Shakespeare in love ». Elle est désormais poursuivie par un opticien à la retraite, Terry Sanderson, blessé il y a sept ans lors d’une chute à ski qui aurait été provoquée par la comédienne. Selon son avocat, le préjudice subit par le plaignant est estimé à plus de trois millions de dollars. Gwyneth Paltrow a également porté plainte en déclarant que Terry Sanderson était « obsédé » par la plainte et que le dossier comprenait des « allégations mensongères ».

M. Sanderson accuse la star de skier dangereusement, de lui avoir foncé dessus provoquant ainsi  « quatre côtes cassées et des dommages permanents au cerveau » avant de s’enfuir. L’actrice, quant à elle, reconnaît qu’il y a bien eu un accident, mais nie le déroulé des faits.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une