Accueil Actu Télé

«Mariés au premier regard»: Caroline est aussi exigeante que son futur mari

La semaine dernière, Pierre avait agacé la vendeuse au moment de choisir son costume. Cette semaine, Caroline, sa future épouse, se dévoile aussi très exigeante.

Temps de lecture: 2 min

Ils ne sont pas compatibles pour rien. Alors que Pierre usait du calme de la vendeuse la semaine dernière, c’est au tour de Caroline de faire des essayages sans fin, et d’être indécise. Sa maman et l’amie qui l’accompagnent ont donc pris leur mal en patience. « Non, il y a quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi », dit-elle après avoir enfilé une robe. Sa maman a préféré rire de la situation : « Je savais que ça allait prendre du temps, elle en avait déjà sélectionné douze avant de venir. »

À lire aussi : « Mariés au premier regard » : Pierre cherche le costume parfait et énerve la vendeuse (vidéo)

« Ouf ! Non, j’aime pas ! »

Son amie ne semble également pas du tout étonnée de cette séance shopping : « En même temps, c’est Caro. Il y a un petit quelque chose qui ne va pas, parfois sur le haut, parfois sur le bas ». Comme son futur époux, la candidate tranche rapidement : « Ouf ! Non, j’aime pas ! ». Elle s’est finalement retrouvée avec deux robes, sans réussir à choisir. « On n’est pas sorti de l’auberge », lance alors sa maman.

Après réflexion, Caroline a finalement tranché et est rentrée chez elle avec l’une des robes. Mais quelques jours plus tard, la jeune femme est retournée en boutique pour de nouveaux essayages. « Cette fois-ci, j’ai vraiment trouvé la bonne », a-t-elle déclaré. On imagine qu’ensemble, Pierre et Caroline vont faire trembler les magasins.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une