Accueil Actu Stars

Marion Cotillard se transforme en rockeuse le temps d’un concert (vidéo)

La star est montée sur scène au côté du chanteur Yodelice, à Paris. Guillaume Canet était ravi de cette surprise.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Marion Cotillard a réservé une surprise de taille aux spectateurs ce dimanche 26 mars. L’actrice est montée sur scène avec Yodelice et s’est transformée en rockeuse. Le spectacle a été filmé en partie et partagé par Guillaume Canet et d’autres personnes dans le public.

Dans la salle Pleyel, le chanteur donnait trois concerts, les 24, 25 et 26 mars. Il a invité la comédienne pour interpréter le titre « Fade Away » mais aussi « Familiar Liar ».

Yodelice vient de sortir un nouvel album « The Circle » après neuf ans d’absence. Ce retour a été largement applaudi par Guillaume Canet, présent dans le public. Ce dernier écrit dans un post sur Instagram : « Hier soir… Quelle tarte j’ai pris de voir mon ami Yodelice mettre le feu à la Salle Pleyel en faisant danser tout le monde ! Ce nouvel album qu’on attendait tant est sublime ! Ce concert était fou ! ». Il ajoute encore : « La bogossitude et la classe du gars, et les invités magnifiques comme Marion qui a largement contribué à cet embrasement ! Bravo ! Bravo ! Max mon pote j’ai revu pendant ce concert tellement de magnifiques moments qu’on a vécu ensemble ! Je suis très très heureux pour toi et tellement fier de toi ».

Le couple et Yodelice se connaissent depuis longtemps puisqu’ils ont travaillé ensemble sur des projets. Yodelice a notamment composé des chansons pour les films de Guillaume Canet, « Les Petits mouchoirs » et « Rock’n’Roll ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une