Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: Martin contraint de quitter l’aventure suite à une blessure

Le candidat suisse est très déçu d’avoir dû partir suite à une blessure. Il lui a fallu du temps pour complètement guérir.

Temps de lecture: 2 min

Dans l’épisode d’hier soir sur TF1, Martin a dû faire une croix sur la suite de l’aventure dans « Koh-Lanta : Le Feu sacré ». Ce dernier s’est blessé à la cheville. Ses camarades ont pourtant mis du temps à le croire.

Dans un entretien pour TF1, il admet que son départ a été difficile à accepter. « Bien sûr, c’est un jeu et il faut savoir faire la part des choses. Je me console en me disant que jusqu’à cet incident tragique pour moi, je me suis donné à 200 % dans les épreuves ». Il révèle également qu’il attendait pourtant les épreuves individuelles pour pouvoir se défendre.

L’homme s’est blessé alors qu’il rapportait une malle avec les autres aventuriers. « (…) je me prends le pied dans l’une des lianes sur le chemin et j’ai la cheville qui a tourné. Je le sens tout de suite. À la fin ça se conclut par une déchirure du ligament externe », rapporte-t-il.

Il révèle également qu’il n’avait pas tout de suite pensé que sa blessure pouvait être éliminatoire. D’autant qu’après avoir remporté l’épreuve de confort, il avait pu bénéficier d’une soirée à l’hôtel et avec un vrai repas avec ses coéquipiers. De quoi lui faire oublier la douleur. C’est une fois qu’il voit des médecins, qu’il réalise l’ampleur de sa blessure.

Une sortie inattendue

Aujourd’hui, l’ancien aventurier se dit très déçu d’avoir dû quitter l’aventure, surtout suite à une blessure : « On connaît les règles, on sait qu’on peut être éliminé de façon très malpropre. Qu’on peut mentir dans votre dos, être trahi par la personne en qui vous avez le plus confiance. On envisage plein de scénarios. Mais pas celui-là. Non, non ! », confie-t-il.

Quoi qu’il en soit, Martin se revoit déjà dans l’aventure pour une autre édition si  TF1 le recontacte. « Si la prod me rappelle, évidemment que je repars. Mais je préfère partir du principe que ça n’arrivera pas pour éviter d’être déçu. Je ne connais pas les critères pour faire un all stars, peut-être que je suis parti un peu trop tôt. Mais si ça arrive, ce sera une bonne surprise », assure-t-il à TF1.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une