Accueil Actu Télé

Un ancien aventurier de «Koh-Lanta» débarque dans «Les 12 coups de midi»

Dans le numéro du 28 mars, les téléspectateurs ont été amusés de voir un visage familier dans « Les 12 coups de midi ».

Temps de lecture: 2 min

Les fans de « Koh-Lanta » ont peut-être reconnu l’un des candidats d’hier midi, dans « Les 12 coups de midi ». C’est Maxime Berthon qui est venu tenter l’aventure des questions de Jean-Luc Reichmann, face à la maître de midi, Céline.

L’ancien aventurier a participé à l’édition diffusée en 2019, « Koh-Lanta : La guerre des chefs ». Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à lui demander son impression sur le jeu « Koh-Lanta », quatre ans plus tard : « C’est une aventure de dingue. C’est une promesse que je m’étais faite quand j’étais tout petit : quand je serai grand, je serai aventurier. Donc, j’en ai fait mon métier, mais aussi, de vivre au moins trente jours sur une île déserte », lance-t-il.

Il se dit également très chanceux d’avoir été rappelé pour l’édition All-Stars, « Koh-Lanta : La légende ». Dans la première saison, le candidat a été éliminé au bout de 34 jours d’aventure, tandis que pour sa seconde participation, Maxime Berthon est parti au bout du 12e jour.

L’ancien aventurier se souvient d’un jeu d’aventure et de stratégie réjouissant. Lors de sa participation à l’émission « Les 12 coups de midi », il n’a cependant pas réussi à battre la maître du jeu, Céline. « Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable », a alors lancé la voix off, en référence à « Koh-Lanta ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une