Accueil Actu Télé

Benoît Poelvoorde se fait piéger par François Damiens sur le plateau de «C à vous»

Benoît Poelvoorde était invité avec Olivier Babinet sur le plateau de « C à vous » pour défendre leur film dernièrement sorti « Normale ».

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Benoît Poelvoorde était invité hier soir sur le plateau de « C à vous » face à Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. L’acteur était avec le réalisateur, Olivier Babinet. Les deux hommes présentaient leur nouveau film, « Normale ».

Rapidement sur le plateau, après seulement trois minutes d’entretien, un incident se déroule. Un silence s’installe sur le plateau. Anne-Elisabeth Lemoine et Olivier Babinet commencent à regarder Benoît Poelvoorde avec des gros yeux. Face au silence, ce dernier admet : « Je suis en train de commettre une faute impardonnable ».

À lire aussi : Sondage exclusif : les 50 personnalités préférées des Belges

« J’ai oublié de couper mon téléphone et cela vibre dans mon derrière », lance-t-il avant de s’emballer et imaginer la réaction des personnes en régie : « En coulisses, ils ne doivent pas le croire et me traiter de connard pour avoir laissé mon téléphone ouvert ». Mais la blague ne s’arrête pas là et l’acteur ajoute encore : « Je vous garantis que si je regarde, c’est sûrement un con qui m’écrit que je passe à la téloche ».

À partir de 3 minutes dans la vidéo.

Ça ne manque pas, Benoît Poelvoorde regarde son écran et lance aux chroniqueurs : « Devinez qui m’appelle ? ». C’est François Damiens qui est en train de l’appeler : « Il ne me dit rien, il l’a juste laissé sonner avec l’idée que j’avais dû oublier d’éteindre mon téléphone. (…) Je suis même sûr qu’il l’a fait exprès ». Effet réussi pour François Damiens, ami de longue date de l’acteur.

Après des éclats de rire, Anne-Elisabeth Lemoine arrive à reprendre le fil de son interview et reprend sur la popularité de l’acteur et notamment qu’il soit la deuxième personnalité préférée des Belges, selon le sondage réalisé par Soirmag en décembre dernier. Benoît Poelvoorde avait répondu à notre magazine, être très fier d’être apprécié de cette façon !

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une